top of page
lit.png

L'hébergement

Occupation maximale légale :
12 adultes /  5 chambres
IMG_9339.jpg
Évadez-vous à Obersteinbach !
​


Le gîte du Wittberg vous offre le confort et le calme au cœur d'une vallée riche en activités sportives, culturelles et gastronomiques.

​

 

Située dans le Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, sur le sentier de Grande Randonnée - GR53, notre propriété loin de la route jouit d’une sérénité absolue qui fait de cet endroit un petit paradis pour les amoureux de la nature et du calme.

​

Un étang d'agrément, un ru, des arbres fruitiers, un potager, et une vue sur les ruines de châteaux forts et les voies d’escalade complètent le tableau.

​

La maison se situant au bord d'un étang -avec les risques que cela comporte-, les enfants devrons être sous surveillance continue.

​

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. La maison que vous allez occuper est notre résidence principale, avec nos chats. Ils viennent avec nous habiter temporairement dans la petite maison au bord de l'étang, le temps de votre séjour.

IMG_2336.JPG
Capture d’écran 2024-01-11 à 12.42.08.png
UN WEEK-END DENSE, MAIS REPOSANT
 

"Je suis venue en famille le temps d'un week-end. Tout le monde a trouvé son compte : balade à pied et à cheval, escalade, lecture au bord de l'étang... Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous reviendrons !" - Martine

 

PARFAIT POUR SE RESSOURCER ! 
 

"Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité des hôtes qui nous ont renseigné sur les randonnées. Au retour de la balade, nous avons profité du jardin, de la jolie vue sur l'étang. Les petits-déjeuners étaient copieux et très bons. Séjour à faire pour faire un break nature ressourçant !" - Christophe

​

UN PETIT COIN DE PARADIS
 

"Nous sommes restés une semaine pour découvrir la région. Ce lieu est idéal pour combiner les activités des uns et des autres. L'accueil est sympathique et discret et nous avons trouvé les chambres et les espaces communs impeccables. C'est très beau et vous pouvez être tranquille : on trouve de quoi s'occuper. " - Danielle

 

​

bottom of page